dimanche 26 février 2012

Triturus cristatus -- photos

Bonjour à tous,

Voici la première série de photos, celle-ci concerne mes tritons : triturus cristatus,

J'espère que celles-ci vous plairont :









A bientôt, en espérant vous lire,

Cordialement.
~~Fufu~~

2 commentaires:

  1. Ils vont souvent a l'eau les votre?moi j'en ai qui ont l'air de mieux se plaire sur terre

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous,

    Chez moi, j'ai les deux cas de figure : un des deux reste constamment dans l'eau alors que l'autre est constamment sur la partie terrestre.

    Pour moi, cela ne me dérange pas, mais si vous désirez les faire aller plus souvent dans l'eau, un petit aménagement en conséquence et le tour est joué =)

    Cordialement

    RépondreSupprimer

Pour commenter et donner ton avis !