jeudi 15 mars 2012

Les crevettes, amies de nos tritons !

Bonjour à tous,

Voici un article que je vais dédier à nos amies les crevettes, comme vous avez pu le remarquer ..

J'ai posté un jour un article sur la "Red cherry" , mais peut-être, tout comme moi, ces drôles de bestiole vous intéressent de plus en plus, en effet, bien que très belles et utiles avec nos amis les tritons, celles-ci peuvent être parfaites pour des bacs communautaire, ou encore mieux, en bac spé crevettes !


Mais le but de l'article .. C'est quoi ?

J'aimerai vous faire parvenir deux blogs bien détaillé sur les crevettes, qui vous permettront, si vous le désirez, d'avoir un accès à une multitudes d'informations sur celles-ci ..

Je vous laisse juger par vous même :


Cordialement,
~~Fufu~~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter et donner ton avis !