mardi 20 mars 2012

Une nouvelle venue chez moi -- Procambarus Clarkii

Bonjour à tous, 


Ce week-end, suite à ma visite dans un magasin d'aquariophilie, je suis tombé sur une espèce particulière qui a, de suite attiré mon attention . Après quelques hésitation, me voici en possession d'une Procambarus clarkii .

Mais c'est quoi ?

La Procambarus clarkii est en fait, une écrevisse ! Celle-ci est de taille assez imposante car elle peut atteindre 15 à 20 cm de taille maximum .


Cet article sera donc suivi de beaucoup d'autre la concernant ! Mais je peut déjà vous dire que celle-ci est une excellente fugueuse ...

En espérant vous lire,
Cordialement,
~~Fufu~~

2 commentaires:

  1. vraiment super ton blog !
    si tu veux découvrir mon blog sur les crevettes d'eau douce:http://willtheboys-shrimps.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis content que cela te plaise !

      Merci à toi

      Supprimer

Pour commenter et donner ton avis !