mercredi 15 février 2012

Neocaridina heteropoda var. "Red" ou Red Cherry

Neocaridina heteropoda var. "Red" ou Red Cherry.

Cette crevette fait partie des crevettes dites "pour débutant" ; c'est une crevette qui accepte en générale bien les erreurs du début en aquariophilie .

Je la maintient depuis Juin 2011 dans un petit bac planté de 20 litre, pour le moment je me contente de ma souche mais je changerai certainement plus tard en la croisant avec des souches plus "pure" .
Cela me donnera l'occasion ; si j'ai de la chance ; de sortir quelques Sakura  de mes reproductions.

Pour cette crevette, les paramètres ne sont pas essentiels étant donnés qu'elle supporte de grand écart :

Ph : 6.5 à 8
Gh: 7 à 15
Kh: 5 à 15
Température : 10 à 28 degré Celsius.
La température idéale se trouvant à 20-22 pour la reproduction.

Cordialement .

~~ Fufu ~~ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter et donner ton avis !