vendredi 11 janvier 2013

Les nouveautés du blog !

Bonjour à tous,

Chaque jour ; je me creuse la tête pour améliorer le blog , ceci , afin de rendre vos visites de plus en plus agréable ..
Pour cela , j'ai besoin de vos avis !
N'hésitez pas à me contacter par commentaire ou en utilisant les données sur la page contact .




Dans un premier temps , voici ce qui va être amélioré :

  1. Mise en place d'un traducteur pour mes amis étrangers qui visitent mon blog ;
  2. Mise en page d'une section "liens" ; d'ailleurs si vous voulez y figurer , n'hésitez pas à me le faire savoir, si votre site/blog me convient , un lien vers vous sera crée ;
  3. Création d'une page don/pub ; en effet une personne m'as contacté pour savoir comment m'aider .. Je laisserai donc cette possibilité aux gens de le faire , bien sur , aucun bénéfice n'en seront tiré et votre argent ira directement dans mes animaux (avec suivi pour vous dire ce qui a été acheté ! ) ;
  4. Articles sur la mise en place de bac ; un anonyme m'a gentiment fais remarquer qu'aucune photo de mes aquariums / bacs terrestres n'étaient postées ;
  5. Beaucoup plus de photos pour le plaisir des yeux .

Enfin , si vous avez une remarque , n'hésitez pas à me contacter (et oui , je me répète ! )


En espérant que cette fiche vous soit utile et au plaisir de vous lire.

Cordialement,
~~Fufu~~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour commenter et donner ton avis !